chantier participatif dalle de chaux bille d'argile

Publié le par tonio

bonjour à tous,

Ca y est, le hérisson au rez de chaussée est en cours de finition et le coulage de la dalle chaux bille d'argile est prévu pour le WE du 28-29 Janvier. Avis aux amateurs !

Il y a 80 m² de dalle à couler. je disposerais alors de deux bétonnières de 250 L. Il faut compter au moins trois à quatre personnes par bétonnière. Que ceux qui sont motivés à participer à ce chantier participatif me contact (Antoine) au 0666263130. je cherche encore 4 personnes...

 

Merci à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah oui ! en fait c'est ce que je me suis dis après avoir envoyé le message ...<br /> tant pis j'irai creuser dans la mienne demain !<br /> a voir pour dimanche du coup ! mais une autre fois sans problème !<br /> bon courage
Répondre
T
Ola Guillaume !<br /> Je pense mettre mal fait comprendre... étant déjà six sur le chantier, je considérais mon équipe au complet, et comme dit un proverbe anglais très vérifié en pratique :"too many cooks spoil the<br /> broth !"<br /> Par contre notre arrangement tient toujours pour dimanche, je te préviendrais, comme convenu, samedi soir de l'avancé du chantier.<br /> Sur ce je te souhaite une belle ballade à vélo avec ton doux clone qui sera, j'en suis sur, ravie que tu pédales à ses côtés !<br /> Cordialement.<br /> Antoine
Répondre
G
Présent SAMEDI !!<br /> en fait ça a du bon d être en couple ! c'est comme si on était 2 clones !<br /> elle nous représente a la journée vélo et moi je nous représente a la journée dalle !<br /> je vous appel vendredi pour les modalités<br /> ++
Répondre
T
salut Guillaume,<br /> La grosse journée doit-être le samedi de 9h à pas d'heure... J'ai enfin réussi à réunir une équipe de 6 gars motivés pour le samedi, et à vrai dire j'espère arriver à faire toute la dalle de la<br /> pièce principale (60 m²) en une journée (je ferais le cellier (20m²) plus tard)! Si l'on y arrive pas on finira le dimanche à quatre mais à mon avis il ne restera pas grand chose à faire... enfin<br /> on ne sait jamais ! Je te propose donc de t'appeler le samedi soir pour te prévenir de ce qui se trame le dimanche.<br /> Encore merci !<br /> Antoine<br /> PS: vous pouvez toujours venir vous balader par chez nous histoire de partager nos projets commun (mais dimanche prochain on ne pourra plus rentrer dans la maison !)
Répondre
G
Salut !<br /> bon ! la tournée à vélo se passera seulement sur la journée du samedi suivi d'une petite festoyade !<br /> nous comptons être présent avec vous le dimanche si s'est toujours d'actualité !<br /> je serais avec mon amie et comptons partir de vannes vers 8h le matin avec maxi 1h45 de trajet.<br /> mon num 06 30 90 92 54<br /> y a t il un peu de matériel a prévoir ?<br /> @+<br /> Guillaume
Répondre