pour gérard

Publié le par tonio

Bonjour,

après un long moment d'absence je vais tenter de reprendre ce blog que j'ai lachement abandonné. J'en profite aujourd'hui pour présenter une photo pour une connaissance virtuelle rencontrée sur le forum de Tiez Breiz que je recommande vivement à tous les autoconstructeurs!...

 

Voici donc, pour gérard de tiez breiz, une photo d'un linteau en béton armé camouflé par un enduit chaux sable épongé puis graté le lendemain et re épongé... Avec le mur enduit d'une première couche de chaux chanvre, la finition venant au printemps.

P1000744.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonjour<br /> Je suis très intéressé par ta technique de camouflage d'un linteau en béton. Je souhaiterai faire la même chose mais à l'extérieur linteau porte d'entrée. Penses tu que cela soit compatible ?<br /> Comment a tu procédé pour l'enduit chaux sable ?
Répondre